Implant basal pour édentation

implant basal bulgarie édentation genchev

• Implant basal pour edentation
  • Mâchoire supérieure: 13 implants basals Ihde Dental Biomed
  • Mâchoire inférieure: 8 implants basals Ihde Dental Biomed
  • Prothèses complètes fixes 14 couronnes en métal céramique teinte A2

Youssef était édenté depuis plus de 5 ans. L’os de la mâchoire inférieure était devenu très fin. Il ne voulait pas faire de greffe d’os car il ne pensait pas que ca allait reussir.

Dr Genchev a réussi à compléter l’implantation stratégique en posant 13 implants basals Ihde Dental Biomed de type BCS et TPG sur la mâchoire supérieure et 8 sur la mâchoire inférieure.

Il a placé un maximum d’implants pour créer plus de points d’appuis pour la prothèse afin de distribuer la pression de la mastication. Le nombre d’implants dépend de la qualité de l’os qui n’est pas égale à tous les endroits de la mâchoire.

Dr Genchev a recommandé des prothèses métal-céramique car il n’y a plus de risque de rétraction des gencives. Le patient avait l’option de poser des prothèses en zircone.

Youssef a choisi la teinte A2 car c’est un blanc qui fait naturel.

Il a retrouvé le sourire ce qui lui a permis de reprendre confiance en soi et de renouer avec une vie sociale normale. Il a aussi le plaisir de manger normalement ce qui lui permet de maintenir sa santé.

Découvrez les photos avant et après la restauration dentaire avec implant basal pour édentation et os très fin.

Mots clés: implant basal, edentation, os fin, métal céramique, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant

Implantologie basale
Article
Description
Youssef était édenté depuis plus de 5 ans. L’os de la mâchoire inférieure était devenu très fin. Dr Genchev a réussi à compléter l’implantation stratégique en posant des implants basals Ihde Dental Biomed de type BCS et TPG. Il a recommandé des prothèses métal-céramique car il n’y a plus de risque de rétraction des gencives. Youssef a choisi la teinte A2 car c’est un blanc qui fait naturel.
Auteur
Editeur