Mis à jour le 17 décembre 2023 à 04:50 pm

Implant dentaire basal pour parodontite

patiente de Dr Genchev pour parodontite avec implant basal

Cette patiente qui venait de France souffrait d’une parodontite avancée. Les dents se déchaussaient et elle avait du mal à mâcher ses aliments.

Dr Genchev a complété la restauration dentaire avec des implants basals. Il a extrait toutes les mauvaises dents. Il a gardé les bonnes dents qui étaient stables et les a taille afin de les utiliser pour soutenir la prothèse. Là où il manquait des dents, il a posé des implants dentaires basaux.

La patiente est très contente du résultat. En 1 visite de 5 jours elle a retrouvé une belle esthétique dentaire et la fonctionnalité nécessaire pour mâcher sa nourriture.

• Implantologue : Dr Genchev
  • Restauration dentaire : 2 mâchoires
  • Durée : 1 visite 5 jours
  • Localisation : Plovdiv Bulgarie
  • Prix : €8990 euros
  • Plan de soins : Restauration pour parodontite avancée
Patiente de France pour parodontite avec implant dentaire basal

Implantation mâchoire supérieure

Sur la mâchoire supérieure les dents sont en avant parce qu’elle suçait son pouce. Malgré la déformation de la mâchoire supérieure, elle a pu choisir la nouvelle forme de ses dents. Bien qu’elle avait le palais deformé et les dents en avant sur la mâchoire supérieure, elle souhaitait corriger en partie la déformation pour macher normalement tout en gardant la forme de ses dents pour garder son charme naturel.

Sur la mâchoire supérieure Dr Genchev a posé 2 implants dentaires basaux là où il manquait des dents.

couronne ceramique sur implant basal pour parodontite
  • Protocole : Implantologie basale
  • Marque implant dentaire basal : Ihde Dental Biomed Suisse
  • Type implant basal : BCS et TPG
  • Couronnes dentaires: 14 couronnes sur chaque prothèse
  • Matière prothèses fixes / bridges : céramo-métallique
  • Marque de la céramique : Vita Allemagne

Implantation mâchoire inférieure

Sur la mâchoire inférieure Dr Genchev a taillé toutes les dents qui étaient stables. Il a posé 2 implants basals là où il manquait des dents. Dr Genchev a utilisé des implants d’un diamètre plus large pour compenser la mauvaise qualité de l’os due à la maladie parodontale.

Prothèse fixe sur implant basal

Dr Genchev a ensuite posé 2 bridges, arcades, prothèses complètes fixes en céramo-métallique sur chaque mâchoire. La patiente a chiosi la teinte B1 aui est la plus blanche. Les nouvelles dents sont faites sur mesure et recréent la forme naturelle de ses dents.

Photo implant pour parodontite

Retrouvez les photos avant et après pour la restauration dentaire avec implant dentaire basal de cette patiente française qui a retrouvé le plaisir de manger et la joie de sourire.

parodontite avancee et protrusion machoire superieure restauration dentaire avec implant basal pour parodontite

Prix restauration dentaire avec implant basal

Le prix de la restauration dentaire avec implant basal est de €8990 euros jusqu’à mi-décembre 2023.

En 1 visite de 5 jours à Plovdiv en Bulgarie Dr Genchev a réalisé la restauration dentaire complète des 2 mâchoires.

patiente de France pour parodontite avec implant dentaire basal

Devis restauration dentaire

Étiquettes :