Témoignages vidéo

Les témoignages des patients de Dr Genchev 
venus en Bulgarie faire une restauration dentaire avec implant basal

implant basal bulgarie aline

Et maintenant je sais que je suis tranquille. Je ne suis pas inquiète pour l’avenir parce que Dr Genchev m’a vraiment rassuré. C’est génial, je suis ravie. Je rentre, c’est un travail achevé. Sans lui j’aurais été malheureuse jusqu’à la fin de mes joursVidéo témoignage d'Aline.


J'avais un appareil amovible que j’ai eu un mal de chien à supporter il me gênait énormément et le problème c’est que lorsque j'étais invité dans la famille ou avec des amis au cours du repas la nourriture c’est mise derrière il fallait sortir de la table trouver des excuses pour aller à la salle de bain pour le rincer et le remettre. C'était un véritable calvaire. Donc ce qui fait qu’on appréhende les invitations et on finit par se désociabiliser un petit peu. Vidéo témoignage d'Alain.


implant basal bulgarie philippe

Pourquoi la Bulgarie c’est par hasard. J’ai fait des recherches et j’ai vu qu’il faisait des implants basals, rapide et immédiat donc j’avais pas du tout envie de revenir 3 ou 4 fois. Je pense que je devais avoir un problème d’os donc greffe osseuse ça m’embêtait un petit peu et le comblement de sinus pareil. Vidéo témoignage de Philippe.


dr genchev avis témoignages vidéos

Les gros problèmes c'est quand je partais à un repas et je devais m'éclipser pour recoller mon appareil chose que je ne vais plus devoir faire un confort pour macher j’attends un confort pour mâcher mes aliments pour en profiter. Pour moi personnellement sans mon appareil je sens déjà un confort. Autrement, ça va oui, oui! Vidéo témoignage de Patrick.


implant basal bulgarie john

Maintenant je sais que je peux retrouver ma confiance parce que j’ai à nouveau une dentition complète. Avant j’avais du mal à manger et mâcher, j’avais des infections qui m’épuisaient. C’est bien que tout soit de retour à la normale pour mes dents. Elles ont l’air bien et elles sont confortablesVidéo témoignage de John.


WhatsApp