Mis à jour le 17 décembre 2023 à 04:48 pm

Implant basal, parodontite et dents devitalisées

Dr Genchev avec 2 patients de France pour implant basal

Cette patiente française souffrait d’une parodontite. Elle avait des dents qui manquaient et des dents dévitalisées sur pivot avec couronnes. Mais les prothèses amovibles ne tenaient plus et elle ne pouvait plus manger normalement.

Dr Genchev a réalisé la restauration dentaire en enlevant les dents qui ne sont pas stables et en gardant les dents dévitalisées qui sont stables et en complétant l’implantation stratégique avec la pose d’implants basaux là où il manque des dents.

Il a ensuite posé 2 prothèses complètes fixes en céramo-métallique pour éviter le risque de rétraction de la gencive dans la partie frontale de la bouche.

Les prothèses fixes sont soutenues par des implants dentaires basaux et des dents dévitalisées. La prothèse de la mâchoire supérieure a 10 points d’appuis et la prothèse de la mâchoire inférieure a 8 points d’appuis.

Dr Genchev a utilisé des implants basals de la marque Ihde Dental Biomed. La patiente a choisi des couronnes dentaires de teinte B1 qui est un blanc plus balnc pour plus d’eclat et d’elegance.

En 1 visite de 5 jours à Plovdiv en Bulgarie chez Dr Genchev elle a retrouvé une dentition complete et stable avec une belle esthétique dentaire et la fonctionnalité nécessaire pour manger normalement.

• Implantologue : Dr Genchev
  • Restauration dentaire : 2 mâchoires
  • Durée : 1 visite 5 jours
  • Localisation : Plovdiv Bulgarie
  • Prix : €8990 euros
  • Plan de soins : Restauration pour parodontite
Patiente de France avec parodontite pour restauration dentaire avec implant basal

Implantation mâchoire supérieure

Sur la mâchoire supérieure Dr Genchev a posé un maximum d’implants dentaires basals pour compléter la dentition. Il a  gardé les dents dévitaliséées qui étaient stables qu’il a taillé pour les utiliser afin de soutenir la prothèse complète de 14 couronnes.

restauration dentaire avec implant basal pour parodontite
  • Protocole : Implantologie basale
  • Marque implant dentaire basal : Ihde Dental Biomed Suisse
  • Type implant basal : BCS et TPG
  • Couronnes dentaires: 14 couronnes sur mesure
  • Matière prothèses fixes / bridges : céramo-métallique
  • Marque de la céramique : Vita Allemagne

Implantation mâchoire inférieure

Sur la mâchoire inférieure Dr Genchev a de même extrait les dents qui n’étaient pas stables. Il a posé un maximum d’implants basaux sur toute la longueur de la mâchoire pour compléter l’implantation basale stratégique.

Prothèse fixe sur implant basal

Dr Genchev a ensuite posé 2 bridges, arcades, prothèses complètes fixes en céramo-métallique sur chaque mâchoire. La patiente a chiosi la teinte B1 qui est un blanc plus blanc pour plus d’élégance. Les nouvelles dents sont faites sur mesure. Elles sont à la forme de ses gencives qui ne sont pas égales sur toute la longueur.

Photo implant dentaire pour parodontite

Retrouvez les photos avant et après pour la restauration dentaire avec implant dentaire basal de cette patiente de France qui souffrait d’une parodontite et a retrouvé le plaisir de manger et la joie de sourire.

edentation et parodontite restauration dentaire avec implant basal pour parodontite et edentation

Prix restauration dentaire avec implant basal

Le prix de la restauration dentaire avec implant basal est de €8990 euros jusqu’à mi-décembre 2023.

En 1 visite de 5 jours à Plovdiv en Bulgarie Dr Genchev a réalisé la restauration dentaire complète des 2 mâchoires.

Dr Genchev pose un implant dentaire basal en Bulgarie

Devis restauration dentaire