Mis à jour le 17 décembre 2023 à 04:50 pm

Restauration dentaire 2 machoires pour parodontite

Dr Genchev pose un implant dentaire basal

Christine avait des vieux bridges sur dents dévitalisées qui tombaient. Elle ne pouvait plus macher normalement. Elle souffrait d’une parodontite. Avant de les perdre elle a décidé de se refaire les dents avec une restauration complète des 2 mâchoires avec implant basal.

Dr Genchev a enlevé les dents dévitalisées qui n’étaient pas stables. Il a gardé les dents vivantes qui étaient stables et solides car elles sont un meilleur support pour les nouvelles prothèses. Là où il manquait des dents surtout à l’arrière des 2 mâchoires, il a complété l’implantation stratégique avec 11 implants basaux suisse de la marque Ihde Dental Biomed.

En tout Christine avait 12 points d’appui sur la mâchoire inférieure et 14 points d’appui sur la mâchoire supérieure pour des prothèses complètes circulaires de 14 couronnes en métal-céramique. Cette solution lui donne force et fiabilité car la pression de la mastication est distribuée sur la longueur de toute la mâchoire.

En 1 visite de 5 jours elle a retrouvé une belle esthétique dentaire et la fonctionnalité nécessaire pour mâcher sa nourriture.

• Implantologue : Dr Genchev
  • Restauration dentaire : 2 mâchoires
  • Durée : 1 visite 5 jours
  • Localisation : Plovdiv Bulgarie
  • Prix : €8990 euros
  • Plan de soins : Restauration pour parodontite
Patiente popur restauration dentaire implant basal pour parodontite

Implantation mâchoire supérieure

Sur la mâchoire supérieure Dr Genchev a extrait les mauvaises dents qui n’étaient pas stables. Il a  gardé les dents qui étaient stables qu’il a taille pour les utiliser afin de soutenir la prothèse complète de 14 couronnes.

Là où il manquait des dents, il a placé des implants dentaires basaux. Il a ajouté des implants ptérygoïdiens à l’arrière des mâchoires pour lui rendre la fonctionnalité de macher normalement avec les molaires.

couronne ceramique sur implant dentaire basal
  • Protocole : Implantologie basale
  • Marque implant dentaire basal : Ihde Dental Biomed Suisse
  • Type implant basal : BCS et TPG
  • Couronnes dentaires: 14 couronnes sur mesure
  • Matière prothèses fixes / bridges : céramo-métallique
  • Marque de la céramique : Vita Allemagne

Implantation mâchoire inférieure

Sur la mâchoire inférieure Dr Genchev a de même extrait les dents qui n’étaient pas stables. Il a ajouté des implants basals à l’arrière des mâchoires pour compléter l’implantation basale stratégique en créant des points d’appui sur toute la longueur de la mâchoire.

Prothèse fixe sur implant basal

Dr Genchev a ensuite posé 2 bridges, arcades, prothèses complètes fixes en céramo-métallique sur chaque mâchoire. La patiente a chiosi la teinte A2 qui est un blanc naturel. Les nouvelles dents sont faites sur mesure. Elles ont été spécialement créées pour imiter ses vraies dents naturelles.

Photo implant dentaire pour parodontite

Retrouvez les photos avant et après pour la restauration dentaire avec implant dentaire basal de cette patiente de France qui souffrait d’une parodontite et a retrouvé le plaisir de manger et la joie de sourire.

Parodontite implant dentaire basal implant dentaire basal pour parodontite

Prix restauration dentaire avec implant basal

Le prix de la restauration dentaire avec implant basal est de €8990 euros jusqu’à mi-décembre 2023.

En 1 visite de 5 jours à Plovdiv en Bulgarie Dr Genchev a réalisé la restauration dentaire complète des 2 mâchoires.

Dr Genchev avec patiente qui a une parodontite pour restauration dentaire avec implant basal

Devis restauration dentaire