Implant Zygomatique

Dr Genchev ne pose pas des implants zygomatiques parce que ce n’est pas nécessaire. Il évite ainsi le risque de sinusite chronique. A la place, Dr Genchev préfère utiliser des implants ptérygoidiens.

Demandez votre devis et plan de soins personnalisé pour une restauration dentaire sans implants dentaires zygomatiques.

Dr Genchev pose un implant dentaire basal pour parodontite

implantologie basale strategique

Pourquoi l’implant zygomatique?

Les implantologues qui posent des implants zygomatiques le font parce qu’ils ne savent pas poser des implants ptérygoidiens. Les solutions pour les patients qui souffrent d’une perte osseuse importante sur la machorie supérieure ont 3 choix: sinus lift, implant zygomatique ou bien implant ptérygoidien. Mais, le choix dépend de la compétence du dentiste. Peu d’implantologues sont qualifiés pour poser des implants ptérygoidiens.

C’est quoi un implant zygomatique?

Un implant zygomatique est un implant dentaire long qui est placé à travers la cavité sinusale. Il est fixé dans l’os zygomatique de la joue. Il est utilisé par des implantologues qui pratiquent l’implantologie conventionnelle chez des patients qui ont un manque osseux important sur la mâchoire supérieure.

Les risques de l’implant zygomatique?

L’implant zygomatique comporte des risques. Le plus commun est la sinusite chronique. L’implant dentaire zygomatique est placé à travers les sinus. Cela crée un appel d’air entre la cavité buccale et la cavité sinusale qui facilite le passage des bactéries de la bouche vers les sinus. Cela peut engendrer une sinusite chronique qui peut être soignée avec des antibiotiques ou dans certains cas une opération chirurgicale des sinus. Dr Genchev pour cette raison préfère utiliser des implants basaux devant les sinus et ptérygoïdiens derrière les sinus.

Dr Genchev implantologue basal

Dr Georgy Genchev traite les cas les plus difficiles de patients édentés avec une perte d’os très importante.

Ses patients viennent de France, Belgique, Suisse et du Canada parce qu’il soigne les patients que les autres dentistes ne savent pas aider.

La restauration dentaire complète des 2 machoires avec implant basal prend 1 seule visite de 5 jours.

Le prix est €8990 euros jusqu’à fin 2023. Le prix est un forfait pour 2 machoires. Quelque soit le nombre d’extractions ou d’implants basaux, le prix est fixe.

video de ptiente implant basal pour edentation

Témoignage vidéo implant basal pour édentation sans zygomatique

Retrouvez les témoignages vidéo de patients venus de France, Belgique et Suisse. En 1 visite de 5 jours, Dr Genchev complete la restauration dentaire des 2 mâchoires avec des implants dentaires basaux sans implants zygomatiques, ni sinus lift.

Dr Genchev implant basal pterygoidien

Implantologie basale

Dr Genchev pratique l’implantologie basale et ne pose pas d’implant zygomatique dans les sinus. Il n’utilise ni les implants zygomatiques, ni le sinus lift pour éviter le risque de sinusite chronique. Une meilleure solution est l’implant basal ptérygoïdien qui est placé derrière les sinus.

Consultation gratuite pour implant basal

Implantologie basale sans zygomatique

Un exemple d’une restauration dentaire avec implant basal sans implant dentaire zygomatique à travers les sinus mais avec 2 implants pterygoidiens derrière chaque sinus.

edentation avec perte os totale implatologie basale 2 machoires Dr Genchev

Les avantages de l’implant basal

sinus lift

Pas de sinus lift!

L’implant dentaire basal évite le sinus lift et la greffe osseuse qui ne sont pas des solutions efficaces pour la perte d’os. En implantologie basale le dentiste pose des implants basaux devant et derrière les sinus mais pas en dessous des sinus.

Pas d’implant zygomatique!

L’implant dentaire zygomatique pose des risques de sinusite chronique. En implantologie basale le dentiste ne passe pas travers les sinus. Il pose des implants ptérygoidiens derrière les sinus pour compléter l’implantation stratégique.

implant dentaire zygomatique
    Dr Genchev avec un patient de France pour implant basal

1 visite 5 jours

La restauration dentaire complète de 2 machoires avec implant basal est realisée en 1 seule viste de 5 jours sur place. En 1 visite d’une semaine vous repartez avec une dentition complète pret pour sourire et manger normalement.

Résultats implant basal pour restauration dentaire 2 machoires