​Photos avant et après

​Le​s résultats ​​de Dr Genchev pour​ restrauration dentaire
avec prothèse fixe sur implant basal​

implant basal Mounir restauration dentaire

​​​Restauration dentaire ​de patient avec ed nombreuses infections dentaires​. Restauration des 2 machoires  ​avec ​implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et dents saines et stables. Prothèses fixes complètes ​céramique​.​ Photos de ​Mounir.

Photo Implant basal bulgarie Corinne

​​​Restauration dentaire ​des 2 machoires  ​avec​ implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et dents dévitalisées. Prothèses fixes complètes ​céramique.​ Photos de ​Corinne.

implant basal ihde dental biomed bulgarie

​​​​Les cas les plus complexes soignés par Dr Genchev avec implant basal de patients qui avaient très peu d'os​.​ Photos de ​cas complexes.

Photo implant basal bulgarie Marie

​​​Restauration dentaire avec extraction complète​ des 2 machoires  ​avec dents vivantes et dents dévitalisées et ​implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et prothèses fixes complètes ​composite BioHPP​.​​ Photos de ​Marie.

implant basal bulgarie tb

​​​Restauration dentaire ​des 2 machoires  ​dont l'os est très fin avec ​​extraction complète et implants basals. Pose de prothèses fixes complètes en c​omposite​.​ Photos de ​​​Said.

Implant basal bulgarie claire

​​​Restauration dentaire ​des 2 machoires  ​avec ​​implants basals et dents devitalisees stables. Pose de prothèses fixes complètes en céramique​.​ Photos de ​​Claire.

implant basal prothèse composite

​​​Restauration dentaire avec extraction complète​ des 2 machoires  ​avec ​pose​ d'implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et prothèses fixes complètes en métal composite​.​ Photos de ​Philippe.

implant basal prothese fixe

​​​Restauration dentaire complète des 2 machoires ​avec un os très fin à cause d'une édentation complète depuis plusieurs années.​ ​Photos de Virginie.

implant basal edentation complete

​​Un cas cmplexe d'implantologie basale pour édentation complète ​avec un os de la machoire très fin. Prothèse fixe en métal céramique.  ​Photos de ​Saliha.

prothese fixe metal ceramique

​​Implant basal ​à charge immédiate et prothèse fixe ​complète en métal céramique. Photos de Roger.

Demandez un devis détaillé

Rajouter votre prénom et adresse email pour demander un devis personnalisé:

Votre devis en 24 heures

1. Rajouter votre prénom et adresse email pour demander votre devis et consultation dentaire gratuite.

2. Rajouter votre numero de portable si vous voulez qu'on vous rappelle sur Whatsapp ou votre ligne fixe.

​3. Pour une réponse rapide appelez nous ou envoyez nous votre radio panoramique par email ou sur Whatsapp.

​Ré​sultats

Photos, vidéos et témoignages de restauration avec implant basal​.

Devis et plan personnalisé

Plan detaillé des soins avec tous les frais: traitement, vol pas cher, hotel et transferts.

Remboursement

Documents et factures nécessaires pour remboursement sécu + mutuelle.