Photos avant et après

Les résultats de Dr Genchev pour restrauration dentaire
avec prothèse fixe sur implant basal

Implant basal dents devitalisées vivantes

Restaurationavec implants basals et dents devitalisees et vivantes qui sont taillees pour soutenir les prothèses fixes complètes en céramique. Photos d'Annick.

Implant basal dents devitalisées

Restauration des 2 machoires  avec implants basals et dents devitalisees qui sont gardees tout en enlvant les couronnes pour soutenir les prothèses fixes complètes en céramique. Photos de Jean-Marc.

implant basal Mounir restauration dentaire

Restauration dentaire de patient avec de nombreuses infections dentaires. Restauration des 2 machoires  avec implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et dents saines et stables. Prothèses fixes complètes céramique. Photos de Mounir.

Photo Implant basal bulgarie Corinne

Restauration dentaire des 2 machoires  avec implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et dents dévitalisées. Prothèses fixes complètes céramique. Photos de Corinne.

implant basal ihde dental biomed bulgarie

Les cas les plus complexes soignés par Dr Genchev avec implant basal de patients qui avaient très peu d'os. Photos de cas complexes.

Photo implant basal bulgarie Marie

Restauration dentaire avec extraction complète des 2 machoires  avec dents vivantes et dents dévitalisées et implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et prothèses fixes complètes composite BioHPPPhotos de Marie.

implant basal bulgarie tb

Restauration dentaire des 2 machoires  dont l'os est très fin avec extraction complète et implants basals. Pose de prothèses fixes complètes en composite. Photos de Said.

Implant basal bulgarie claire

Restauration dentaire des 2 machoires  avec implants basals et dents devitalisees stables. Pose de prothèses fixes complètes en céramique. Photos de Claire.

implant basal prothèse composite

Restauration dentaire avec extraction complète des 2 machoires  avec pose d'implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et prothèses fixes complètes en métal composite. Photos de Philippe.

implant basal prothese fixe

Restauration dentaire complète des 2 machoires avec un os très fin à cause d'une édentation complète depuis plusieurs annéesPhotos de Virginie.

implant basal edentation complete

Un cas cmplexe d'implantologie basale pour édentation complète avec un os de la machoire très fin. Prothèse fixe en métal céramique.  Photos de Saliha.

prothese fixe metal ceramique

Implant basal à charge immédiate et prothèse fixe complète en métal céramique. Photos de Roger.

Demandez un devis détaillé

Rajouter votre prénom et adresse email pour demander un devis personnalisé:

Votre devis en 24 heures

1. Rajouter votre prénom et adresse email pour demander votre devis et consultation dentaire gratuite.

2. Rajouter votre numero de portable si vous voulez qu'on vous rappelle sur Whatsapp ou votre ligne fixe.

3. Pour une réponse rapide appelez nous ou envoyez nous votre radio panoramique par email ou sur Whatsapp.

Résultats

Photos, vidéos et témoignages de restauration avec implant basal.

Devis et plan personnalisé

Plan detaillé des soins avec tous les frais: traitement, vol pas cher, hotel et transferts.

Remboursement

Documents et factures nécessaires pour remboursement sécu + mutuelle.