Implant dentaire pour parodontite

Dr Genchev utilise des implants dentaires basaux pour la restauration dentaire de patients qui souffrent d’une parodontite avancée avec perte osseuse.

Demandez votre devis et plan de soins personnalisé.

Dr Genchev pose un implant dentaire basal pour parodontite

Implant basal pour parodontite avancée

La parodontite avancée peut être remédiée avec des implants basaux. Ils remplacent les dents manquantes et recréent la fonctionnalité naturelle de la bouche. Dr Genchev réalise la restauration dentaire stratégique avec des implants basaux à mis en charge immédiate en 1 visite de 5 jours.

Dr Genchev avec patient de France pour parodontite et implant basal

C’est quoi la parodontite avancée?

La parodontite avancée est une inflammation des gencives au point ou les dents se déchaussent et tombent. C’est la dernière étape de la maladie parodontale. Les dents peuvent être remplacées par des implants dentaires. Les implants dentaires basaux sont la meilleure solution car ils sont fixés dans l’os cortical qui n’est pas affecté comme les implants conventionnels par la résorption des tissus spongieux de la gencive.

Implant dentaire pour parodontite

Les implants dentaires basaux sont une meilleure option pour la maladie parodontale parce qu’ils sont posés dans l’os cortical qui n’est pas sujet à la resoption de l’os spongieux où sont posés les implants conventionnels.

implantologie basale strategique

Dr Genchev implantologue basal

Dr Georgy Genchev traite les cas les plus difficiles de patients souffrant de maladie parodontale.

Ses patients viennent de France, Belgique, Suisse et Canada parce qu’il soigne les patients que les autres dentistes ne peuvent pas aider.

La restauration dentaire complète des 2 machoires avec implant basal prend 1 seule visite de 5 jours.

Le prix est €8990 euros jusqu’à fin septembre 2023. Le prix est un forfait pour 2 machoires. Quelque soit le nombre d’extractions ou d’implants basaux, le prix est fixe.

temoignage video implant basal pour parodontite

Vidéo implant basal pour parodontite

Ce patient de Belgique souffrait de parodontite avancée. Les dents se déchaussaient et il ne pouvait plus macher normalement. En 1 visite de 5 jours, Dr Genchev a complété la restauration dentaire complète des 2 mâchoires. Découvrez son témoignage vidéo 1 an après la restauration dentaire et comment ça a changé sa vie.

Photo implant basal pour parodontite

Restauration dentaire complète avec implant basal d’une patiente souffrant de parodontite avancée avec perte de dents. Elle ne pouvait plus macher normalement.

patiente de Dr Genchev pour parodontite avec implant basal
    parodontite avancee et protrusion machoire superieure restauration dentaire avec implant basal pour parodontite

Avant et après parodontite

Découvrez plus d’exemples de restauration dentaire pour parodontite sévère.

Devis Parodontite

Demandez un devis pour restauration dentaire avec implant basal pour soigner une parodontite avancée. Dr Genchev est un des meilleurs implantologues soigne les patients qui souffrent de maladie parodontale.

consultation pour restauration dentaire avec implant basal

Résultats pour parodontite avancée