Implant basal et dents devitalisées

implant basal et prothese metal ceramique

Implant basal et prothèse métal céramique

Restauration dentaire avec implant basal

• Implant basal et dents devitalisees
  • 4 extractions
  • 8 dents devitalisees utilisees
  • Prothèse en métal céramique teinte B1

Dr Genchev a réalisé la restauration dentaire en gardant les dents dévitalisées qui sont stables et en complétant l’implantation stratégique avec la pose d’implants basals là où il manque des dents.

Il a ensuite posé 2 prothèses complètes fixes en métal céramique car il n’y a pas de risque de rétraction de la gencive car il n’y a pas d’extractions dans la partie frontale de la bouche.

Les prothèses fixes sont soutenues par des implants et des dents dévitalisées. La prothèse de la mâchoire supérieure a 10 points d’appuis et la prothèse de la machoire inférieure a 8 points d’appuis.

Dr Genchev a utilisé des implants basals de la marque Ihde Dental Biomed. La patiente a choisi la teinte B1 pour les couronnes dentaires.

Découvrez les photos avant et après la restauration dentaire.

Mots clés: implant basal, dent dévitalisée, rétraction gencive, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant, métal céramique,

Implantologie basale
Article
Description
Dr Genchev a réalisé la restauration dentaire en gardant les dents dévitalisées qui sont stables et en complétant l'implantation stratégique avec la pose d'implants basals là où il manque des dents. Les prothèses fixes sont soutenues par des implants et des dents dévitalisées. La prothèse de la mâchoire supérieure a 10 points d'appuis et la prothèse de la machoire inférieure a 8 points d'appuis.
Auteur
Editeur