Mis à jour le 24 octobre 2023 à 10:10 am

Restauration dentaire pour machoires déformées

Dr Genchev pose un implant basal

Découvrez les photos avant et après de la restauration dentaire de ce patient avec implant basal pour édentation et perte d’os très importante.

Les photos sont un bon exemple pour voir comment Dr Genchev restaure des machoires déformées par le manque de dents depuis de nombreuses années:

1. L’alignement des dents pour une belle esthetique et pouvoir macher normalement
  2. Malgre la perte osseuse importante la taille des dents adaptées à la hauteur du visage
Implant basal pour restauration dentaire complète des 2 machoires
  • Implant basal et dents vivantes
  • 13 dent gardées et taillées pour soutenir les prothèses
  • Prothèses complètes fixes 14 couronnes en métal céramique teinte A2

Ce patient est venu de l’autre bout du monde des territoires français d’outre mer jusqu’à Plovdiv en Bulgarie pour que Dr Genchev réalise une restauration dentaire complète.

Ce patient avait toujours des problèmes de dents. Depuis plus de 30 ans il avait commencé à perdre ses dents et était la victime de dentistes qui arrachaient plutôt que de restaurer les dents. Son manque de dents avait provoqué une déformation des mâchoires qui l’empêchait de macher normalement et lui causait des problèmes de digestion et de santé.

Dr Genchev a complété la restauration dentaire en 1 visite de 7 jours. Il a gardé les racines des dents saines et stables pour soutenir la prothèse. Et il a complété l’implantation stratégique en posant des implants basals sur toute la longueur de la mâchoire.

Dr Genchev a su poser des prothèses complètes fixes en métal céramique qui sont parfaitement alignées par rapport à la forme des mâchoires du patient. Cela permet au patient de macher normalement et d’avoir un beau sourire avec de belles dents bien alignées.

Mots clés: implant basal, dent vivante, métal céramique, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant