Résultat implant basal Mounir

• 11 points d’appuis sur la mâchoire supérieure
  • 10 points d’appuis sur la mâchoire inférieure
  • Prothèses complètes fixes 14 couronnes en métal céramique teinte B1

Dr Genchev a complété la restauration dentaire en gardant les dents dont les racines sont saines et stables et en rajoutant des implants là où il manque des dents.

Mounir souffrait de nombreuses infections dentaires. Il est venu en urgence se refaire les dents car les foyers d’infections lui minait la santé. Il avait déjà perdu beaucoup de poids. En plus il avait un travail stressant et buvait 10 cafés par jour et fumait depuis 20 ans.

Il a décidé de se refaire les dents pour changer sa vie et commencer à prendre soin de lui-même. C’était important qu’il soit en bonne santé et un bon exemple pour son jeune fils.

Dr Genchev a extrait 12 dents qui avaient chacune des granulomes. Il a taillé les dents saines et stables pour les utiliser afin de soutenir les prothèses. Il a complété l’implantation basale stratégique en posant des implants basals à charge immédiate de la marque Ihde Dental Biomed. Il a ensuite posé des prothèses complètes fixes en métal céramique.

Dr Genchev a recommandé des prothèses en métal céramique car il n’y a pas de risque de rétraction de la gencive étant donné que plusieurs dents saines et stables ont été gardées, surtout les canines. Ceci évite la rétraction de la gencive. La céramique donne plus de lustre et crée un sourire élégant.

Mounir a choisi la teinte B1, plus blanc, pour avoir des belles dents pour la première fois de sa vie.

Découvrez les photos avant et après la restauration dentaire avec prothèse métal céramique teinte B1.

Mots clés: implant basal, métal céramique, déchaussement, parodontite, granulome, infection dentaire, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant

Le résultat de Corinne avec implant basal

dr genchev implant basal corinne

Corinne et Dr Genchev

Restauration dentaire 2 mâchoires avec implant basal

• Implant basal, dents vivantes et dents dévitalisées
  • 15 dents vivantes taillées
  • 7 dents dévitalisées réutilisées
  • 13 points d’appuis sur la mâchoire supérieure
  • 14 points d’appuis sur la mâchoire inférieure
  • Prothèses complètes fixes 14 couronnes en métal céramique teinte B1

Dr Genchev a taillé les dents saines et stables pour les utiliser afin de soutenir les prothèses. Il a complété l’implantation basale stratégique en posant des implants basals à charge immédiate de la marque Ihde Dental Biomed. Il a ensuite posé des prothèses complètes fixes en métal céramique.

Il a recommandé des prothèses en métal céramique car il n’y a pas de risque de rétraction de la gencive. La céramique donne plus de lustre et crée un sourire élégant.

Découvrez les photos avant et après la restauration dentaire avec prothese metal ceramique.

Mots clés: implant basal, métal ceramique, bredent, dechaussement, parodontite, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant

Implant basal et dents devitalisées

implant basal et prothese metal ceramique

Implant basal et prothèse métal céramique

Restauration dentaire avec implant basal

• Implant basal et dents devitalisees
  • 4 extractions
  • 8 dents devitalisees utilisees
  • Prothèse en métal céramique teinte B1

Dr Genchev a réalisé la restauration dentaire en gardant les dents dévitalisées qui sont stables et en complétant l’implantation stratégique avec la pose d’implants basals là où il manque des dents.

Il a ensuite posé 2 prothèses complètes fixes en métal céramique car il n’y a pas de risque de rétraction de la gencive car il n’y a pas d’extractions dans la partie frontale de la bouche.

Les prothèses fixes sont soutenues par des implants et des dents dévitalisées. La prothèse de la mâchoire supérieure a 10 points d’appuis et la prothèse de la machoire inférieure a 8 points d’appuis.

Dr Genchev a utilisé des implants basals de la marque Ihde Dental Biomed. La patiente a choisi la teinte B1 pour les couronnes dentaires.

Découvrez les photos avant et après la restauration dentaire.

Mots clés: implant basal, dent dévitalisée, rétraction gencive, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant, métal céramique,

Implant basal et prothèse métal composite

implant basal prothese metal composite

Implant basal prothèse métal composite

• Parodontite et déchaussement dentaire
  • 12 extractions
  • Prothèses fixes en métal composite teinte A2

Dr Genchev a extrait toutes les dents restantes car elles n’étaient pas stables. Il a complété l’implantation basale strategique en posant des implants basals à charge immédiate de la marque Ihde Dental Biomed et des prothèses complètes fixes en métal composite pour résoudre la rétraction de la gencive.

A cause des extractions dans la partie frontale de la bouche le patient va subir une rétraction de la gencive qui va créer un écart entre la prothèse et la gencive qui est visible et n’est pas esthétique. La pose de prothèses fixes en composite permet de résoudre cet écart.

La rétraction de la gencive peut durer jusqu’à 18 mois. Dr Genchev peut combler cet écart en injectant du photopolymère entre la prothèse et la gencive pour combler cet écart. Le photopolymère est ensuite durcie avec une lampe UV.

Découvrez les photos avant et après la restauration dentaire avec prothese metal composite.

En plus la restauration dentaire était compliquée parce que l’os de la mâchoire supérieure était fin. Cela faisait plusieurs années que le patient n’avait plus de dents à l’arrière de la mâchoire.

Dr Genchev a réussi à compléter l’implantation basale stratégique avec l’extraction de 12 dents et la pose de 18 implants basals. Le patient a choisi la teinte A2 pour les couronnes dentaires.

Mots clés: implant basal, métal composite, bredent, dechaussement, parodontite, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant

Implant basal pour édentation complète

implant basal edentation

Implantologie basale pour édentation complète

Restauration dentaire avec implant basal

• Edentation complète, os très fin
  • Prothèses fixes en métal céramique teinte A2

Dr Genchev a complété la restauration dentaire avec implant basal à charge immédiate et prothèse complète fixe.

Dr Genchev a utilisé des implants basals de la marque Ihde Dental Biomed et des prothèses fixes complètes en métal céramique car il n’y a pas de risque de rétraction de la gencive.

La restauration dentaire était compliquée parce que l’os de la mâchoire supérieure était très fin suite à plusieurs années d’édentation complète. Découvrez les photos avant et après la restauration dentaire.

Dr Genchev a réussi à compléter l’implantation basale stratégique avec la pose de 20 implants basals. La patiente a choisi la teinte A2 pour les couronnes dentaires.

Mots clés: implant basal, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant, métal céramique, édenté