Implant Ptérygoidien

Dr Genchev pose des implants ptérygoïdiens derrière les sinus pour compléter la restauration de la mâchoire supérieure et recréer la fonctionnalité naturelle de la bouche. Le patient peut ainsi manger normalement en mâchant avec les molaires.

Demandez votre devis et plan de soins personnalisés

Dr Genchev pose un implant dentaire basal pour parodontite

Comment reconnaitre un bon implantologue ?

Un vrai implantologue qui pratique l’implantologie basale doit savoir poser des implants dentaires ptérygoïdiens. Il est facile de vérifier.

Dr Genchev restauration dentaire avec implant basal

Regardez les radios panoramiques et vérifiez qu’il y a bien des implants plus longs posés derrière les sinus. La pose de ce type d’implants dentaires basal requiert plus de connaissances et compétences techniques.

Dr Genchev implant basal pterygoidien

Combien d’implants pterygoidiens ?

Dr Genchev pose jusqu’à 3 implants dentaires basaux dans l’os tubero-ptérygoïdien, le maximum techniquement possible. Peu d’implantologues sont suffisamment compétents pour poser ce type d’implant. Le nombre d’implants ptérygoïdiens démontre la qualité de l’implantologue.

C’est quoi un implant ptérygoidien?

L’implant ptérygoïdien est un implant dentaire qui est plus long. Il est posé derrière les sinus. De ce fait, il évite le sinus lift, greffe osseuse et l’utilisation d’implants zygomatiques qui peuvent provoquer des sinusites chroniques.

Il est spécialement conçu pour être posé dans l’os cortical du processus de l’os sphénoïdal du crâne. Il permet de soutenir une prothèse complète de 14 couronnes afin que le patient puisse macher avec les molaires comme il se doit naturellement. L’implant ptérygoïdien permet de recréer la fonctionnalité naturelle de la bouche.

Seuls les implantologues qui pratiquent l’implantologie basale savent poser ce type d’implant dentaire.

Les avantages de l’implant pterygoidien

sinus lift

Pas de sinus lift!

L’implant dentaire basal évite le sinus lift et la greffe osseuse qui ne sont pas des solutions efficaces pour la perte d’os. En implantologie basale le dentiste pose des implants basaux devant et derrière les sinus mais pas en dessous des sinus.

Pas d’implant zygomatique!

L’implant dentaire zygomatique pose des risques de sinusite chronique. En implantologie basale le dentiste ne passe pas travers les sinus. Il pose des implants ptérygoidiens derrière les sinus pour compléter l’implantation stratégique.

implant dentaire zygomatique
    Dr Genchev avec un patient de France pour implant basal

1 visite 5 jours

La restauration dentaire complète de 2 machoires avec implant basal est realisée en 1 seule viste de 5 jours sur place. En 1 visite d’une semaine vous repartez avec une dentition complète pret pour sourire et manger normalement.

Consultation gratuite pour implant basal

edentation avec perte os totale implatologie basale 2 machoires Dr Genchev

Avant et après implant ptérygoidien

Un exemple d’une restauration dentaire avec implant basal y compris 2 implants pterygoidiens derrière chaque sinus.

Photo implant ptérygoidien

Exemples de restauration dentaire complète avec implant basal de patients édentés avec perte osseuse très importante qui nécessitent des implants ptérygoidiens.

Dr Genchev implantologie basale

Dr Genchev implantologue basal

Dr Georgy Genchev traite les cas les plus difficiles de patients édentés qvec une perte d’os très importante.

Ses patients viennent de France, Belgique, Suisse et du Canada parce qu’il soigne les patients que les autres dentistes ne savent pas aider.

La restauration dentaire complète des 2 machoires avec implant basal prend 1 seule visite de 5 jours.

Le prix est €8990 euros jusqu’à fin 2023. Le prix est un forfait pour 2 machoires. Quelque soit le nombre d’extractions ou d’implants basaux, le prix est fixe.

video de ptiente implant basal pour edentation

Vidéo implant basal ptérygoidien

Cette patiente venue de France était considérée comme un cas désespéré; impossible par les dentistes français. En 1 visite de 5 jours, Dr Genchev a complété la restauration dentaire complète des 2 mâchoires. Découvrez son témoignage vidéo après la restauration dentaire complète avec implant basal ptérygoidien.

Implantologie basale pour patients édentés