Mis à jour le 27 août 2023 à 11:56 am

Implant basal et dents devitalisées

implant basal et dents devitalisées
Implant basal et dents devitalisées

• Implant basal et dents devitalisées
  • 3 extractions
  • 14 dent gardées et taillées pour soutenir les prothèses
  • Prothèses complètes fixes 14 couronnes en métal céramique teinte A1

Jean-Marc ne pouvait plus manger normalement car ses vieux bridges tombaient.

Dr Genchev a complété la restauration en 1 visite de 7 jours. Il a gardé les dents stables dont il a enlevé les couronnes et les a taille pour soutenir les prothèses. Il a gardé un bridge qui était stable en bas à gauche. Ce n’était pas nécessaire de l’enlever et cela aurait pu créer des complications.

Dr Genchev a rajouté des implants basals pour compléter l’implantation stratégique avec 12 points d’appui sur la mâchoire supérieure et 8 sur la mâchoire inférieure.

Dr Genchev a recommandé des prothèses métal-céramique car il n’y a pas de risque de rétraction de la gencive s’il garde les dents dans la partie frontale de la bouche.

Jean-Marc a choisi la teinte A1 qui allait bien avec son teint de peau.

Jean-Marc était content de pouvoir manger normalement et sourire confortablement.

Découvrez les photos avant et après la restauration dentaire avec implant basal et dents dévitalisées.

Mots clés: implant basal, dent dévitalisée, métal céramique, ihde, biomed, dr genchev, plovdiv bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant

,